Exemple de tableau electrique domestique

Appuyez sur le bouton de test, qui va déclencher le GFCI, puis appuyez sur le bouton de réinitialisation pour rétablir l`alimentation. Une fois installé, il est difficile de changer les éléments clés de votre système, de sorte que vous voudrez indiquer des choses telles que le nombre, le type, et le placement des points de vente, luminaires, interrupteurs, et les appareils câblés. De là, la puissance est distribuée aux sous-panneaux et aux circuits dans toute la maison. Il s`agit d`un double disjoncteur de 20 ampères avec #14 et #12 dans le même circuit de 20 ampères. Le disjoncteur ou le fusible interrompra le courant (le débit) si jamais il commence à approcher un niveau dangereux. L`utilisation des disjoncteurs AFCI est relativement nouvelle, et toutes les municipalités ne comprennent pas leur utilisation dans les codes locaux. Dans ce cas, un électricien peut installer une nouvelle boîte de panneau de service plus grande. Lorsque la porte extérieure du panneau de service est fermée, le panneau de service est sûr à toucher dans des conditions normales. Si la porte du panneau de service électrique de votre maison a des marques de Scorch, cela pourrait indiquer un arc dangereux. Si étiqueté avec précaution, il est alors facile d`éteindre l`alimentation lors du remplacement ou de l`entretien des appareils câblés. Les sous-panneaux ont leur propre ensemble de disjoncteurs et d`appareils spécifiques de puissance ou des zones de la maison.

Les shorts électriques directs métal-métal ou eau-métal sont appelés «shorts morts» et sont facilement détectés par un dispositif GFCI. L`éclairage et les sorties de cuisine, par exemple, doivent être desservis par deux circuits. La compagnie d`électricité: votre compagnie d`électricité électrique et son système de distribution apportent la puissance sur des fils et par des commutateurs et des transformateurs de la centrale de production tout le chemin à un point de raccordement à votre maison. Par exemple, il peut être nécessaire pour le propriétaire d`une maison de retirer et de remplacer un disjoncteur. Le câblage électrique est un système plus serré, un système plus fermé. Ce n`est pas très différent de marcher dans un restaurant avec votre propre jambon et les œufs! Disjoncteurs les disjoncteurs chevauchent les barres d`autobus chaudes, et s`il y a une surcharge — disons, de trop d`appareils fonctionnant simultanément — le circuit affecté se déclenche et suspend automatiquement le courant électrique. Appelez dès aujourd`hui pour prendre rendez-vous et n`oubliez pas de mentionner l`offre spéciale pour racheter la remise! Certains d`entre eux sont tout simplement obsolètes et nécessitent des pratiques électriques modernes, mais beaucoup de nos projets électriques ont un câblage absolument dangereux installé. En prenant cela comme le lieu de départ de la source électrique, alors, nous trouverons que la plupart des circuits dans une maison sont complexes, impliquant des sous-branches comme celles d`un arbre. Pour vous garder en sécurité, nous avons rassemblé quelques-uns des systèmes de câblage électrique les plus courants mauvais que nous voyons. Il est dangereux de travailler sur un panneau de service électrique ouvert avec la porte et le capot avant de protection enlevé. La chaleur a causé le coup.

L`ARC peut se produire dans de nombreuses situations, y compris à des connexions lâches ou lorsque les meubles empiète sur les cordons électriques, et peut souvent se produire à l`intérieur des murs. Typiquement, un panneau alimente la maison entière, mais il peut également y avoir un autre, plus petit panneau, appelé un sous-panneau, qui peut être employé pour servir une zone spécifique, telle qu`un ajout, une grande cuisine, ou un garage détaché. Le disjoncteur est un type de commutateur, réglé pour s`éteindre en cas de surcharge à la maison, réduisant le risque d`incendie ou d`électrocution.